Un bouton "Édit" promis par Twitter si tout le monde porte un masque !





Le bouton « Edit » qui permettrait de modifier un tweet après sa publication fait partie des fonctionnalités les plus demandées par les utilisateurs de Twitter. Aujourd’hui, la plateforme serait prête à proposer cette fonctionnalité, à condition que tout le monde porte un masque.

Cela fait des années que de nombreux utilisateurs de Twitter réclament un bouton « Edit » qui permettrait un tweet après sa publication, par exemple si on a fait une coquille. Et si à un moment, la plateforme de microblogging s’est montrée en faveur de la création de cette fonctionnalité, celle-ci a, plus tard, changé d’avis.

Cette semaine, Twitter s’exprime à nouveau au sujet de cette fonctionnalité tant réclamée par les utilisateurs, pour encourager les gens à porter un masque pour stopper la propagation du coronavirus. Sur son compte officiel, Twitter a publié que les utilisateurs pourraient enfin avoir ce bouton… quand tout le monde portera un masque.




Une manière de freiner la propagation du virus ?


Est-ce une annonce sérieuse, ou simplement une façon d’attirer l’attention sur l’importance de porter un masque ? On ne sait pas. Mais en tout cas, dernièrement, les réseaux sociaux ont décidé d’utiliser leurs plateformes pour encourager les utilisateurs à porter un masque.

Aux États-Unis, Facebook et Instagram affichent maintenant un message au-dessus du fil d’actualité afin rappeler aux utilisateurs qu’il faut porter un masque lorsqu’ils sont en public afin d’empêcher la propagation du COVID-19. L’affichage de ces messages fait suite à une recommandation du CDC. « Le CDC recommande que les gens portent des couvre-visages en tissu dans les lieux publics et à proximité des personnes qui ne vivent pas dans votre ménage, en particulier lorsque d’autres mesures de distanciation sociale sont difficiles à maintenir », lit-on sur son site.


Qu'en pensez-vous?



 

+22394252534

©2019 by Akxa digital