Donner de la voix à votre profil : une autre fonctionnalité à l'horizon sur LinkedIn !







Le célèbre réseau social professionnel LinkedIn annonce aujourd'hui le déploiement d'une nouvelle fonction… Audio.


En effet, le réseau a mis en place un système permettant de « donner de la voix » à un profil désormais...


De la voix pour LinkedIn


Alors qu'il y a quelques jours, LinkedIn lançait les Stories sur son réseau, aujourd'hui le groupe propose à ses utilisateurs d'aider leurs abonnés à mieux prononcer leur nom et prénom.

« Une bonne prononciation n'est pas seulement une question de courtoisie, c'est aussi un élément important pour faire une bonne première impression, et créer aussitôt un lieu de travail inclusif », explique LinkedIn.

Pour apprendre à prononcer correctement le nom et le prénom d'un utilisateur,

LinkedIn déploie donc actuellement une nouvelle fonction qui va permettre à chaque utilisateur d'enregistrer (vocalement) son nom et son prénom. Un petit logo à droite du profil permettra alors à qui le souhaite d'écouter précisément la bonne prononciation du nom et du prénom du profil consulté (voir image ci-dessous).






LinkedIn précise que les enregistrements vocaux sont limités à dix secondes, et qu'ils sont pour l'heure accessibles uniquement depuis les applications iOS et Android. L'écoute est quant à elle possible sur les applications mobiles, mais aussi depuis la version web de LinkedIn.

Cette nouvelle fonction est actuellement en cours de déploiement, tous les utilisateurs du réseau professionnel devraient pouvoir en profiter d'ici le mois prochain.


Source : Blog LinkedIn


Que pensez-vous de cette fonctionnalité future ?

 

Formulaire d'abonnement

+22394252534

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
  • YouTube

©2019 by Akxa digital