4 conseils pour améliorer l'activité sur votre page Facebook

Mis à jour : 18 juin 2019


Être sur Facebook est une manière simple et relativement peu onéreuse de toucher ses clients cibles. Pour les commerçants et indépendants qui souhaitent booster leur business, Facebook reste une solution viable pour peu que l’on respecte certaines règles :



1. Avoir un planning régulier de posts

Tous vos posts doivent être planifiés, rédigés à l’avance avec la date prévue de publication à l’avance. Un minimum de deux posts par semaine est nécessaire !

2. Investir dans la publicité payante

À la différence des posts ordinaires qui sont visibles en majorité par tous type de clients (selon vos paramètres de confidentialité), la publicité payante vous permet non seulement de rendre vos posts visibles par plusieurs personnes mais aussi de cibler les personnes susceptibles de payer vos produits ou solliciter vos service (les utilisateurs Facebook habitants une certaine ville ou aimant le sport etc.)


3. Privilégier les photos et les vidéos

Les photos et les vidéos ont deux fois plus de chance de générer des likes et des commentaires auprès des utilisateurs Facebook que les posts qui n’en contiennent pas.


3. Confiez votre page à des professionnels

La gestion d’une page de façon efficace (monitoring des indicateurs, programmation des posts, réponses aux questions etc.) ne doit se faire que par des professionnels afin de booster votre chiffre d’affaire tout en minimisant les coûts. Il faut des personnes dédiées qui pourront assurer un meilleur suivi.


En savoir plus


#akxadigital #digital #facebook #communitymanager

 

Formulaire d'abonnement

+22394252534

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
  • YouTube

©2019 by Akxa digital