Bague connectée : Samsung veut faire de la Galaxy Ring un thermomètre pour tous

La deuxième génération de la bague connectée doit intégrer un capteur de température, à la fois pour surveiller sa propre température corporelle et celle de ses amis.
Samsung vient de déposer un nouveau brevet concernant sa bague connectée, la Galaxy Ring. Un moyen de comprendre vers quoi la marque coréenne souhaite mettre l’accent pour la future génération de sa bague, dont la première est sortie l’année dernière.
Selon des documents publiés par l’OMPI, l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle, et découverts pour la première fois par 91Mobiles, Samsung cherche à intégrer un capteur de température dans son anneau connecté. Une intégration plus complète, cela dit, que ce que l’on peut imaginer d’une bague connectée.
Pour aller plus loin que la concurrence, notamment Oura Ring, Samsung veut que son capteur de température puisse être utilisé à tout moment par un simple mouvement. La Galaxy Ring a déjà introduit cette notion de commande par mouvement, qui lui permet de contrôler à distance un smartphone, par exemple pour prendre une photo. En l’absence de bouton sur l’anneau, le contrôle des fonctionnalités ne peut se faire que par la voie de mouvement.
En plus de cette méthode de déclenchement, Samsung veut que sa future Galaxy Ring donne aux utilisateurs de quoi mesurer la température corporelle d’autres individus, en collant la bague à leur front.
Vous souhaitez devenir un expert en marketing digital?
ADMA est là pour vous!
Une formation 100% en ligne à suivre où et quand vous le voulez.

Comments