Les pirates d’Anonymous s’en prennent à Elon Musk : « il exerce trop de pouvoir »
Elon musk Anonymous s’en prend à Elon Musk. Le célèbre collectif de hackers accuse le milliardaire de jouir d’un trop grand pouvoir. Dans un manifeste virulent, ils dénoncent son influence sur les cryptomonnaies, les pratiques chez Tesla, la gestion de X et la proximité de Musk avec Donald Trump.
Anonymous, le célèbre groupuscule de hackers, déclare la guerre à Elon Musk. Dans un long billet publié sur son site officiel, le groupe a énuméré toutes les raisons pour lesquelles le fondateur de Tesla « exerce trop de pouvoir sans suffisamment de responsabilités ».
L’iPhone 17 pourrait dire adieu à son plus grand défaut
Iphone 17 L’iPhone 17 aurait enfin le même écran que l’iPhone 17 Pro, ce qui voudrait dire entre autres choses qu’il passerait enfin sur un taux de rafraichissement de 120 Hz.
Depuis le lancement des iPhone 13 et 13 Pro, le même débat anime les commentaires autour des nouvelles générations d’iPhone : est-ce normal de payer aussi cher pour un écran 60 Hz ?
L’Humane AI Pin est mort : le grand remplaçant du smartphone finit à la poubelle
Humane AI L’Humane AI Pin tire sa révérence. Un an après son arrivée sur le marché, le badge connecté est bon pour la casse. Rachetée par HP, la start-up indique que l’accessoire va cesser de fonctionner. L’IA intégrée ne répondra plus aux utilisateurs. Fin 2023, la start-up Humane a beaucoup fait parler d’elle en prophétisant la disparition du smartphone. Avec son AI Pin, un badge qui embarque un assistant dopé à l’IA générative, la firme promettait de supplanter l’incontournable téléphone portable. Malheureusement pour Humane, l’accessoire a été un échec monumental. De l’avis général, l’AI Pin, que nous avons testé au MWC 2024, souffre d’énormément de défauts majeurs. L’intelligence artificielle intégrée met surtout un temps abominablement long pour répondre aux requêtes.
Google supprime Gemini de son application iOS
Gemini Gemini, l’assistant vocal intelligent de Google, n’est plus accessible depuis l’application Google sur l’iPhone. Un moyen pour la firme de Mountain View de pousser les utilisateurs à utiliser l’application Gemini dédiée.
La prise en charge de Gemini dans l’application Google sur iOS, c’est désormais de l’histoire ancienne. Intégré pour la première fois sur l’application Google pour les utilisateurs d’iPhone (), Gemini s’est, depuis plusieurs mois, émancipé. L’assistant IA de l’entreprise de Mountain View dispose en effet de sa propre application iPhone. Une présence double sur l’iPhone que Google n’a pas souhaité maintenir. L’entreprise veut à présent vous forcer à télécharger l’appli Gemini pour iOS.
Vous souhaitez devenir un expert en marketing digital?
ADMA est là pour vous!
Une formation 100% en ligne à suivre où et quand vous le voulez.

Cc