4 actus digitales de la semaine. (11-04-2025)
- web digital
- il y a 6 jours
- 2 min de lecture
Pour les 20 ans de l’iPhone, Apple prépare « un remaniement majeur » avec un iPhone pliant:

Apple s’apprête à célébrer les 20 ans de l’iPhone avec « un remaniement majeur » de la gamme. La refonte prévue par la marque comprendrait d’abord la sortie d’un iPhone pliant. Par ailleurs, la firme travaillerait sur un nouveau smartphone Pro essentiellement recouvert de verre.
Dans le cadre de ce bouleversement de la gamme, Apple lancerait pour la toute première fois un iPhone pliant. Les précédentes rumeurs tablaient pourtant sur une sortie dans le courant de l’année prochaine. Si l’on en croit Mark Gurman, dont les indiscrétions tombent souvent juste, il faudra attendre une année supplémentaire pour que l’iPhone passe aux écrans pliables. Avec cet iPhone pliant, en développement depuis des années dans les laboratoires de Cupertino, Apple rattraperait enfin le retard accumulé sur la concurrence Android, qui a amorcé le passage aux écrans pliables il y a plusieurs années. On notera que le premier Galaxy Z Fold de Samsung a été annoncé en 2019.
WhatsApp teste cette nouvelle interface pour les appels:

WhatsApp s’apprête à simplifier la gestion des appels entrants avec une nouvelle interface. Dans la dernière version bêta (2.25.10.16) repérée par WABetaInfo, trois boutons font leur apparition directement dans le panneau de notification : « Répondre », « Refuser » et « Muet ».
ChatGPT peut créer de faux papiers d’identité en moins de 5 minutes:

ChatGPT est devenu bien plus qu’un outil de conversation. Avec son nouveau générateur d’images, il est désormais possible de produire de faux documents bluffants en quelques secondes. Il est même possible de réaliser de faux passeports, et ça change tout.
Le nouveau générateur d’images de ChatGPT continue de faire parler de lui. Peu après le déploiement de la fonctionnalité, de nombreux internautes se sont rendu compte qu’il était possible de générer de faux reçus et de fausses notes de frais.
Copilot Vision : comment l’IA de Microsoft va vous coacher pour mieux utiliser votre PC:

Microsoft est en train de tester une nouvelle fonctionnalité associée à son Copilot. Copilot Vision pourra bientôt visualiser votre écran pour vous aider dans certaines tâches.
Le Copilot de Microsoft pourra bientôt vous coacher à haute voix. Pour ce faire, Copilot Vision, la fonction que Microsoft est en train de tester, devra accéder au contenu de votre écran. Et plus particulièrement à la fenêtre de votre navigateur Web, ou d’une application, après votre autorisation, évidemment. Avec Copilot Vision, l’IA de Microsoft sera en mesure d’analyser ce que vous faites pour vous suggérer des idées ou répondre à vos interrogations.
Source: 01net.com
Vous souhaitez devenir un expert en marketing digital?
ADMA est là pour vous!
Une formation 100% en ligne à suivre où et quand vous le voulez.

Comentarios