top of page

Forum Marketing digital

Public·150 membres

Agence marketing digitale - Lyon et Rennes

ree

Agence de Marketing Digital et Communication

📍ImplantĂ©e Ă  Lyon et Rennes

Nous sommes une agence digitale dĂ©diĂ©e Ă  l'accompagner les PME / TPE / Professions libĂ©rales / artisans / commerçants (BtoB et BtoC) dans l'amĂ©lioration de la stratĂ©gie, les outils et de la prĂ©sence en ligne. 💡

Chez Laouen Marketing, notre engagement consiste à fournir des ressources exceptionnelles et des informations de pointe pour soutenir les entreprises, les entrepreneurs et les passionnés dans la réussite constante de l'univers en évolution du marketing numérique.

Nous offrons Ă©galement un accompagnement aux jeunes entrepreneurs pour la crĂ©ation d'outils marketing, garantissant ainsi le succĂšs du lancement de leur entreprise ! 🚀

GrĂące Ă  une Ă©quipe d'experts indĂ©pendants, nous mettons Ă  votre disposition un ensemble de compĂ©tences en marketing digital pour dynamiser votre visibilitĂ© et mettre en Ɠuvre les leviers appropriĂ©s : identitĂ© de marque et plaquette de communication, site internet sur WordPress et Shopify, gestion des rĂ©seaux sociaux, publicitĂ©s sociales, CRM, emailing...

**Notre atout majeur : un interlocuteur unique pour gérer l'ensemble de vos défis marketing**

Voici nos actions possibles : Stratégie marketing, branding, support de communication, catalogue intéractif, site internet wordpress & shopify, SEO, Social Ads, CRM / Automatisation

N'hĂ©sitez pas Ă  nous contacter pour obtenir plus d'informations ! 😉

25 vues
JoeR Enfo
JoeR Enfo
Jul 16

C'est en cherchant un Ă©vĂ©nement intĂ©ressant pour le week-end en France que j'ai trouvĂ© ce site oĂč j'ai appris l'existence d'un tel Ă©vĂ©nement qu'est le HellFest. C'est pourquoi je tiens Ă  vous recommander ce site et son Ă©vĂ©nement, car c'est vraiment trĂšs intĂ©ressant, et je suis content d'avoir visitĂ© cet Ă©vĂ©nement ! Je vous conseille donc d'en faire autant !

Souscrivez à la newsletter

Merci de votre inscription Ă  la newsletter

+22394252534

+225 0747562773

+33 7 52 10 56 81

• Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
  • YouTube

©2019 by Akxa digital

bottom of page